Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uma aventura no Porto
2 septembre 2008

ALBUMS PHOTOS

PORTO

04
P1010682 segunda_feira_030 pai_113   

Porto                 Alamedas e Rotundas       Rua Santa Catarina           Papa Néné Photographe

1ères impressions                                                                                                                                                            

DSC_0427 Serralves_014 

                         Nouvelle maison                                Serralves                           

DSC_0179  DSC_0676 

Dernièrs jours de plage                            Na Foz               


VACANCES

DSC_0101  DSC_0692 26 
Algarve                                      Regueiras                                   Tomar

DSC_1211 DSC_1788

Séville                              Guimarães       

Publicité
Commentaires
A
Olá Priamaços<br /> <br /> Espera que esteja tudo bem convosco.<br /> <br /> O vosso blog está muito bom.<br /> <br /> Muitos beijinhos para vocês
R
Hi Alex!<br /> <br /> Ravi d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu prépares bien les fêtes. Ce blog est un exemple de simplicité, d'harmonie et de bonheur. Je t'encourage et t'exhorte à continuer dans cette voie. <br /> Porte-toi bien avec Sara!<br /> <br /> Rodrigue
E
J'ai pas trop eu le temps de venir visiter votre blog mais je pense à vous. Est ce que vous rentrez pour noël ?<br /> bisous
Publicité