Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uma aventura no Porto
7 octobre 2008

Mardi jour de pluie

On finissait par ne plus y croire, mais la pluie, finalement, s'est abattue sur Porto cette nuit. Snif snif.. Finies les journées ensoleillées du mois d'octobre où l'on pouvait encore se promener en débardeur. Finis les matins réjouissants. Finis cette chaleur automnale qui avait comme un goût d'été. Maintenant, on peu vraiment dire qu'on est à Porto !

Heureusement qu'on a pu profiter des derniers rayons de soleil. Dimanche, on est en effet partis à la plage (en métro) et on a passé l'après-midi là-bas; C'était très agréable. On aurait même pu se baigner mais on avait oublié les maillots de bain. La Plage se trouve à Matosinhos, à l'extérieur de Porto.

CSC_0224


Question fac, tout se passe bien et on passe notre temps à étudier, principalement dans la bibliothèques où parfois l'on est surpris par quelques intrusions inattendues :

P1010651

Publicité
Commentaires
I
bonjour sara, <br /> <br /> Nous venons de faire avec les parents la visite de votre blog. Nous avons pu découvrir votre nouvel univers à Porto (et aussi vos photos de vacances)<br /> Papa espère que "Senhora Doutora" ne te monte pas à la tête !!! <br /> Maman te demande de faire attention à ta petite santé (de soigner ton rhume !!)<br /> Nous t'envoyons des gros bisous et à très bientôt<br /> Je pense à faire mes photos de mes lous et de ma nouvelle maison mais les journées passent trop vite !!!! J'y pense ....<br /> A très bientôt<br /> Iria
A
SYmpa la surprise inattendue !!! Vous me direz elle n'était pas bien grosse mais on ne sait jamais ça peut mordre ces petites bêtes !!! <br /> A plus
Publicité